Faoladh, tome 3: L’Ascension
- De Stéphanie Piccillo
- Lu par Emma Flornoy
- Édité par SAGA Egmont
- Version : texte integral
- 8h 26min
- À écouter sur votre mobile, ou sur n’importe quel autre support
- Fichier MP3 haute qualité, sans DRM
- Sans engagement ni abonnement
Présentation du livre audio
Présentation du livre audio
Déchirée entre l’ombre et la lumière, Ella revient dans le final tant attendu de la série Faoladh en audio.
Ella pensait avoir touché le fond avec la Rogha, mais le plus dur reste encore à venir. Élevée au rang de Seann, elle doit désormais endosser ses nouvelles responsabilités… et surtout dompter l’obscurité grandissante qui menace de la submerger. Comment surmonter la trahison qu’elle vient de vivre ? Comment faire face à son deuil ? Comment avancer quand toute sa vie est remise en question ?
Mais Ella n’a pas le temps de se morfondre : son ennemi se fait toujours plus insaisissable, et l’avenir de son peuple est désormais entre ses mains. Pourra-t-elle dompter ses démons intérieurs et se montrer à la hauteur de son héritage ? Ou succombera-t-elle à la noirceur qui la consume et à un destin qui semble déjà écrit ?
Par Stéphanie Piccillo, l’autrice plébiscitée de la série Anya.
Faoladh
Après avoir passé une enfance compliquée à Madadh, Ella a décidé, il y a six ans, de s’installer à Boston. Avec le soutien de Johan, son meilleur ami, elle tente d’y vivre une vie la plus normale possible.
Vivre normalement, il faut avouer que cela relève pratiquement de l’impossible lorsque l’on est une jeune Faoladh qui, en plus d’être un peu trop humaine, souffre de troubles obsessionnels compulsifs.
Née en Belgique en 1986, Stéphanie Piccillo est professeur de français. En 2021, elle se lance dans l’écriture en auto-édition avec son premier ouvrage : « Anya ». Sérievore et fan de musique pop-rock, son genre de prédilection est la fantasy urbaine. Elle prend d’ailleurs plaisir à distiller, dans ses romans, quelques références à la pop-culture, et ce, toujours avec humour.
En apprendre plus
En apprendre plus
- Éditeur : SAGA Egmont
- Réalisation : Voix seule
- Date de production : 2025
- Langue des sources audio : Français
- EAN : 9788727246352