Gardiens des cités perdues - Volume 5 : Projet Polaris
- De Shannon Messenger
- Lu par Aaricia Dubois
- Édité par Lizzie
- Adulte
- Version : texte integral
- 15h 13min
- À écouter sur votre mobile, ou sur n’importe quel autre support
- Fichier MP3 haute qualité, sans DRM
- Sans engagement ni abonnement
Présentation du livre audio
Présentation du livre audio
Suivez le guide !
Après un passage mouvementé par Exillium, l'école réservée aux bannis, Sophie et ses amis sont de retour à l'académie Foxfire, où la jeune Télépathe n'est pas la seule, cette fois, à bénéficier de la protection d'un garde du corps. Car certains masques sont tombés : les nouveaux membres du Cygne Noir, ainsi que leurs familles, sont plus que jamais en danger... D'autant que les Invisibles, ces rebelles qui menacent les Cités perdues, multiplient les attaques.
Tandis que la tension monte avec les ogres, forçant les elfes à accepter des changements drastiques de leurs modes de vie, notre petite troupe tente d'en découvrir plus sur le plan de l'ennemi. Sophie ne dispose pourtant que de maigres indices : son nom de code est "Projet Polaris', un étrange symbole semble en être la clé et il serait depuis le début lié à... Keefe !
Dans ce cinquième tome de Gardiens des Cités perdues, retrouvez Sophie Foster, plus forte que jamais et prête à tout risquer pour protéger ceux qu'elle aime. La formidable plume de Shannon Messenger va encore une fois vous faire frémir de peur et d'émerveillement !
En apprendre plus
En apprendre plus
- Éditeur : Lizzie
- Réalisation : Voix seule
- Date de production : 2026
- Langue des sources audio : Français
- EAN : 9791036629976
- De Shannon Messenger