Le Prince Noir
Le Lion de Macédoine #2- De David Gemmell
- Lu par Nicolas Planchais
- Édité par Hardigan
- Version : texte integral
- 19h 47min
Téléchargement audio mp3
- À écouter sur votre mobile, ou sur n’importe quel autre support
- Fichier MP3 haute qualité, sans DRM
- Sans engagement ni abonnement
Prix éditeur 19,99 €
🎁Offrir ce livre audioPrésentation du livre audio
Présentation du livre audio
Deux âmes pour un seul corps, ombre et lumière… Telle est la malédiction du prince Alexandre, qui doit lutter pour ne pas succomber à l’Esprit du chaos, comme a déjà succombé son père Philippe de Macédoine. Lancés à sa recherche après son enlèvement par les serviteurs du Dieu noir, le général Parménion et l’assassin Attalos poursuivent leur quête jusqu’au royaume des dieux et des héros…
Saga en deux tomes : Le Lion de Macédoine et Le Prince noir. Un roman historique et fantastique à la fois qui parle d'un jeune guerrier sparte, manipulé par les dieux qui devient l'ennemi juré de ses compatriotes.
David Gemmell est né à Londres en 1948. Il a collaboré à divers journaux anglais avant de publier son premier roman, Légende, dont le succès lui a permis de devenir écrivain à plein temps dès 1986. Après plus de dix-sept romans, il est aujourd’hui devenu l’un des best-sellers internationaux de fantasy, et un auteur culte en Grande-Bretagne. Un don exceptionnel pour la narration et une érudition solide permettent à l’auteur de nous offrir Le Lion de Macédoine, une fresque aux multiples personnages étendue sur plusieurs générations, alliant avec succès réalisme historique et sens du merveilleux, à l’instar de Marion Zimmer Bradley dans Les Dames du lac. Son dernier roman publié chez Mnémos, Renégats, est aussi une référence. Depuis reconnu comme le maître incontesté de l’heroïc fantasy, il est décédé le 28 juillet 2006 au matin à l’âge de 57 ans.
En apprendre plus
En apprendre plus
- Éditeur : Hardigan
- Réalisation : Voix seule
- Date de production : 2024
- Langue des sources audio : Français
- EAN : 9782374341200
Avis des audiolecteurs
Soyez le premier à partager votre opinion !