Mon panierMe connecter

Les yeux sont un morceau de choix

précommande - 10%
avant le 01/10/25

  • De Monika Kim
  • Lu par Lola Créton
  • Édité par Lizzie
  • Tout public
  • Version : texte integral
  • 10h 0min
Téléchargement audio mp3
  • À écouter sur votre mobile, ou sur n’importe quel autre support
  • Fichier MP3 haute qualité, sans DRM
  • Sans engagement ni abonnement
Prix éditeur 20,99 €
Notre prix 18,89 €
🎁Offrir ce livre audio

Présentation du livre audio

Ji-won était promise à un avenir radieux jusqu'à ce que tout s'effondre du jour au lendemain : un père envolé, une mère à la dérive, une sœur désorientée... et George, son nouveau beau-père, qui la déshabille un peu trop du regard.
 Ji-won ne peut plus compter que sur elle-même pour affronter ses premiers pas à l'université, son entrée dans la vie d'adulte et la reconstruction de sa famille brisée. La nuit devient son échappatoire. Dans ses rêves, elle traverse des pièces remplies d'yeux, qu'elle ne peut bientôt plus se retenir de dévorer. Les croquant à pleines dents et les gobant avec plaisir et volupté, elle nous invite à engloutir avec elle sa colère, son dégoût et sa culpabilité. Mais cela sera-t-il suffisant pour assouvir sa faim et sa rage ?
 Entremêlant cauchemar et réalité, Monika Kim nous ouvre les yeux avec un premier roman tout aussi subversif que poignant.

 -------------------------------------

" Violent, intelligent, horrifiant et plus qu'original. " The New York Times

" Ji-won hantera les lecteurs, qu'ils le veuillent ou non. "
Library Journal

" Un premier roman remarquable qui entraîne les lecteurs dans un monde horrifique, fait de meurtres et de cannibalisme, mais qui construit également une critique de la misogynie et une exploration de la fétichisation et des stéréotypes asiatiques. " New York Times Book Review

" Le talent de Kim fait vibrer son récit et la distingue comme une écrivaine à suivre de près. " Publishers Weekly

" Un conte de fées moderne et sombre sur la vengeance féminine. " Harriet Walker

" J'ai été séduite dès la première ligne. Les yeux sont un morceau de choix est une lecture excentrique et captivante. " Oyinkan Brainthwaite, autrice de My Sister, the Serial Killer sélectionné pour le Booker Prize

En apprendre plus


  • Éditeur : Lizzie
  • Réalisation : Voix seule
  • Date de production : 2025
  • Langue des sources audio : Français
  • EAN : 9791036645334

    Les yeux sont un morceau de choix
    • De Monika Kim
    Aller à :

    Avis des audiolecteurs

    0
    (0 évaluation)

    Partagez votre opinion !
    Soyez le premier à partager votre opinion !