Mon panierMe connecter

L'Affaire Clara Miller


  • De Olivier Bal
  • Lu par Thierry Blanc, Audrey Sourdive
  • Édité par Lizzie
  • Tout public
  • Version : texte integral
  • 13h 24min
Téléchargement audio mp3
  • À écouter sur votre mobile, ou sur n’importe quel autre support
  • Fichier MP3 haute qualité, sans DRM
  • Sans engagement ni abonnement
Prix éditeur 22,99 €
🎁Offrir ce livre audio

Présentation du livre audio

Dans un roman choral vertigineux, Olivier Bal déroule le tapis rouge sang de la célébrité.
Son cadavre est remonté, comme celui d'autres femmes, à la surface de l'eau. Six au total... Là-bas, dans les forêts du New Hampshire, le lieu maudit porte un nom : le lac aux suicidées.
Clara Miller était journaliste. Comme Paul Green, le reporter du Globe qui débarque sur l'affaire. Il avait connu Clara étudiante, et ne croit pas un instant à la thèse du suicide.
Un homme l'intrigue : Mike Stilth, l'immense rock star retranchée à quelques kilomètres de là, à Lost Lakes, dans un manoir transformé en forteresse.
L'artiste y vit entouré d'une poignée de fidèles, dont Joan Harlow, redoutable attachée de presse qui veille sur son intimité et se bat comme une lionne dès que l'empire Stilth est attaqué.
Mais Paul, lui, a tout son temps. Dans sa vieille Ford déglinguée, il tourne inlassablement autour du domaine. Avec cette question : et si, du manoir, la route menait directement au lac ?

"Par sa construction et son style incisif, très cinématographique tout en étant sensible, ce roman fera date dans l'univers des auteurs policiers". La Dépêche du Midi

En apprendre plus


  • Éditeur : Lizzie
  • Réalisation : Voix multiples
  • Date de production : 2025
  • Langue des sources audio : Français
  • EAN : 9791036623370

L'Affaire Clara Miller
  • De Olivier Bal
Aller à :

Avis des audiolecteurs

0
(0 évaluation)

Partagez votre opinion !
Soyez le premier à partager votre opinion !